DACIA Maroc lance l’édition limitée « ARTWAY » sur sa Sandero Streetway - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

DACIA Maroc lance l’édition limitée « ARTWAY » sur sa Sandero Streetway

17 mai 2022 909 0 0 1 | By wandaloo.com

Cette édition exclusive DACIA Sandero Streetway Artway est une collection 100% made in Morocco avec une création originale et artistique urbaine signée l’artiste « Rose ».

https://www.wandaloo.com/files/2022/05/DACIA-Sandero-Streetway-Artway-Maroc-2022-Edition-Limitee.jpg

La Dacia Sandero Streetway se caractérise par un style audacieux, une allure dynamique et un caractère affirmé. Pour proposer une édition exclusive spéciale street art, DACIA Maroc s’est associée à Sara Lamine « Rose », l’une des rares tagueuses et street artistes femmes reconnues par ses paires.

Avec la Sandero Streetway Artway, DACIA Maroc propose sur le marché un véhicule exclusif avec des équipements modernes. La citadine embarque ainsi le plein de nouveaux équipements technologiques, en plus d'une nouvelle génération de motorisations plus puissantes. Son intégration dans la plateforme CMF-B garantit en outre une habitabilité généreuse, une meilleure tenue de route et un confort de conduite amélioré.

Cette édition exclusive de 50 exemplaires uniquement est disponible en version Confort de la Sandero Streetway III en Bleu Iron, avec un ensemble d'options comme la climatisation automatique, les projecteurs à LED avec allumage automatique, la carte mains libres, le frein de parking électrique et l'écran tactile 8’’avec caméra de recul et réplication Smartphone.

La DACIA Sandero Streetway Artway répond ainsi aux attentes des clients à la recherche d’une voiture unique, moderne et urbaine avec un niveau d’équipement complet. La création de l’artiste Rose permet à cette édition limitée de faire la différence avec une touche artistique originale visible sur les côtés latéraux du véhicule. Prix de cette édition limitée : 152.700 DH.

Tarifs et fiches techniques disponibles ici »

Numéro 1 des ventes au Maroc

Pour rappel, DACIA Sandero est la citadine dynamique et moderne préférée des marocains. C’est l’un des plus beaux succès automobiles de ces 10 dernières années au Royaume avec plus de 100.000 exemplaires vendus depuis son lancement industriel et commercial en 2009.

Lancée en septembre 2021 au Maroc, la 3ème génération de Sandero rencontre elle aussi un succès commercial et se positionne comme la citadine n°1 des ventes. Entièrement revisitée et équipée des dernières technologies, la DACIA Sandero Streetway est fabriquée à la Somaca, l’usine de Casablanca, mettant en avant le savoir-faire Made In Morocco.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc