« Code4Cabs Challenge » Maroc : Ford s'allie à SUPINFO pour récompenser les projets de mobilité - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

« Code4Cabs Challenge » Maroc : Ford s'allie à SUPINFO pour récompenser les projets de mobilité

18 août 2016 2.486 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2016/08/Code4Cabs-Challenge-Maroc-Ford-SUPINFO.jpg

Outre le prix offert aux meilleurs développeurs d’applications du défi de la mobilité, Ford s’est associé avec l’école SUPINFO, accordant à l’un des gagnants la possibilité de bénéficier d’une bourse d’études pour un master d’une valeur de 30 mille dollar US.

Lancé au Maroc par Ford au mois de juillet dernier, « Code4Cabs Challenge » permettra aux taxis d’être partagés avec nettement plus d’efficience, de sécurité et d’économie facilitant la tâche aux chauffeurs ainsi qu’aux clients.

«Code4Cabs Challenge constitue une opportunité pour les futurs étudiants en master pour démontrer leurs talents et remporter une place gratuite dans l’un de nos cursus », a déclaré M. Zniber, Directeur Régional de SUPINFO Maroc. Et d’ajouter : « nous travaillons en étroite collaboration avec les étudiants et les développeurs locaux, nous sommes certains de trouver, à nous deux, les meilleurs moyens possibles pour se déplacer plus facilement au Maroc».

Rappelons que SUPINFO accueille plus de 10.000 étudiants à travers le monde. L’école privée française compte en effet de nombreux campus dans plusieurs pays, parmi lesquels les États-Unis, le Canada, la Chine, la Belgique, l’Italie, l’Ile Maurice et le Maroc.

Lire également :

none

FORD - Avis des automobilistes

480 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc