« Ford Tajdid » : une solution ingénieuse de financement et de fidélisation - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

« Ford Tajdid » : une solution ingénieuse de financement et de fidélisation

11 mai 2016 21.933 0 0 0 | By Mouad El Houari

Présent lors de la 10ème édition du salon Auto Expo, Ford profitera de cette occasion pour faire connaître au public les nouveautés de la marque, mais pas seulement.

https://www.wandaloo.com/files/2016/05/Ford-Tajdid-Offre-Financement-Fidelisation-Auto-Expo-2016.jpg

Pour cette année, outre l’exposition de la gamme de la marque qui comprend trois grandes nouveautés (la Mustang, le Ranger et le Courier), Ford va mettre à la disposition des visiteurs du salon un ensemble de services et de moyens de financement pour les inciter à s’offrir un des modèles de la marque. La principale offre de cette 10ème édition est «Ford Tajdid».

Cette offre, proposée pour la première fois au Maroc et en exclusivité, est un produit qui permettra l’usage d’une voiture neuve tous les trois ans avec de faibles niveaux d’apports et des mensualités qui intègrent également l’entretien du véhicule.

Le principe est simple : le client choisit le modèle Ford qu’il souhaite en bénéficier. Après quoi, «Ford Tajdid» identifie la valeur future minimum garantie (pour un délai allant jusqu’à 40 mois). Après déduction de la valeur future minimum garantie (VFMG) du prix d’achat, le client ne devra payer, à taux d’intérêt réduit, que le solde restant.

Grâce à la garantie «VFMG», «Ford Tajdid» permet donc au client de se protéger contre le risque de chutes inattendues des prix des voitures d'occasion. Elle permet également de donner plus de liberté et de flexibilité au client. En effet, ce dernier a la liberté à la fin du contrat soit de renouveler le contrat et s’offrir une nouvelle Ford avec les mêmes conditions, soit de rendre le véhicule et rompre ainsi le contrat, soit de conserver le véhicule et s’acquitter de la valeur future minimum garantie «VFMG».

Cette solution ingénieuse devra séduire la clientèle, essentiellement les plus jeunes. L’offre «Ford Tajdid» est à découvrir, dans le Stand Ford lors du salon Auto Expo qui se déroulera du 12 au 22 Mai, et dans le réseau de concession de la SCAMA.

Ford Tajdid en bref

Ford-Tajdid-2016.jpg

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none