Le nouveau Range Rover Evoque bientôt au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Le nouveau Range Rover Evoque bientôt au Maroc

9 février 2019 16.386 0 0 2 | By Essam CHRAIBI

On a eu l'occasion de vous le présenter dès sa révélation, en novembre dernier, la seconde génération du Range Rover Evoque s'apprête à faire ses débuts au Maroc, où le carnet de commandes est d'ores et déjà ouvert !

https://www.wandaloo.com/files/2019/02/Range-Rover-Evoque-2019-Carnet-Commande-Ouvert-Maroc.jpg

Le Range Rover Evoque n'est plus un modèle à présenter...  Il est aujourd'hui le Best-seller Land Rover, et ses chiffres parlent de lui avec plus de 775 mille exemplaires vendus à travers le monde depuis son introduction dans les marchés en 2011. Le Maroc n'est pas en reste, car en 2018, l'Evoque s'est écoulé à 1.575 exemplaires, dépassant de très loin ses rivaux dans le segment des SUV Premium.

Tarifs du nouveau Range Rover Evoque au Maroc

Dans l'air du temps

Sous sa nouvelle mouture, le Range Rover Evoque adopte un style plus moderne qui le rapproche de son frère le Velar. Il profite de ce rapprochement pour offrir à ses clients, une nouvelle expérience de conduite et de franchissement grâce notamment au système "Terrain Response 2.0". 

A bord, la seconde génération de l'Evoque fait la part belle au digital avec trois écrans numériques. Le plus grand est face au conducteur et fait office d'instrumentation digitale de 12,3 pouces. Et deux écrans tactiles de 10 pouces superposés : le premier est dédié à l’info-divertissement, alors que le second sert aux commandes de climatisation et de confort des passagers. 

Carnet de commandes ouvert

On aura bientôt l'occasion de prendre le volant du nouveau Evoque à Athènes, en mars prochain. Mais en attendant, sachez dès maintenant que son arrivée en concession chez SMEIA se fera à partir du mois d'Avril 2019. 

Plus équipé que jamais, le futur Range Rover Evoque "marocain" offrira de série le "IN-Control Touch Pro" à double écran tactile, le "Terrain Response 2", les sièges électriques en cuir, les phares à LED et bien plus encore...

Les versions hautes de l'Evoque se distingueront par le régulateur de vitesse adaptatif, le rétroviseur intérieur "ClearSight", des jantes de 20 pouces, le système de surveillance d'angle mort, etc...

Pour son lancement au Maroc, le nouveau Range Rover Evoque sera introduit avec une seule motorisation diesel : le 2 litres TD4 décliné en deux niveaux de puissance 150 et 180 chevaux, tous couplés à une boite auto 9 rapports et transmission à quatres roues motrices. D'autres motorisations essence et diesel ( 240 ch ) seront disponibles sur commande. Deux styles de design extérieur dont le très prisé "R-Dynamic" et quatre niveaux de finitions sont présents au catalogue.

Comptez 479.000 DH ( prix spécial de lancement ) pour partir au volant de ce petit bijou !

» Range Rover Evoque 2019 - les premières infos

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none