« MAZAGAN Services et Gestion » se dote d’un nouveau Village Auto à El Jadida - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

« MAZAGAN Services et Gestion » se dote d’un nouveau Village Auto à El Jadida

22 mars 2023 1.903 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/03/msg-village-auto-el-jadida-vw-audi-skoda-seat-cupra-cac-maroc.jpg

Un nouveau Village Auto vient de voir le jour à El Jadida. Les marques de la CENTRALE AUTOMOBILE CHERIFIENNE (C.A.C.) y sont réunies et proposent une gamme complète de véhicules, de la petite citadine au grand utilitaire.

Le village Auto d’El Jadida, dont les piliers sont la proximité, l'expertise et la satisfaction client, a pour ambition de répondre aux attentes les plus exigeantes de ses clients, en proposant une expérience automobile unique et personnalisée.

Ce projet du « MAZAGAN Services et Gestion », concessionnaire de la C.A.C., a nécessité un investissement de 35 millions de DH. Il s’étale sur une superficie de 3.250 m² dans la Zone industrielle et comprend les showrooms de VOLKSWAGEN, AUDI, ŠKODA, SEAT, CUPRA et VOLKSWAGEN utilitaire, ainsi que des installations de Service Après-Vente (SAV) à la pointe de la technologie.

Ces dernières comprennent un SAV express et mécanique sur 2 niveaux, équipé de 14 postes de travail dans le but d'offrir des services rapides et de qualité.

Soulignons enfin que le Village Auto représente également un véritable moteur de l'emploi dans la région. Il a ainsi permis la création de 50 nouveaux emplois.

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc