Le groupe CAC inaugure le plus grand atelier de carrosserie d'Afrique - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Le groupe CAC inaugure le plus grand atelier de carrosserie d'Afrique

25 juin 2018 3.694 0 0 1 | By wandaloo.com

Le groupe CAC ouvre officiellement les portes de son atelier de carrosserie et de peinture, un des plus grands du genre en Afrique, au service des clients du groupe. Une infrastructure qui s'étale sur une superficie de 10.000 m² avec une capacité d'accueil de 50 client par jour.

https://www.wandaloo.com/files/2018/06/Nouveaux-Ateliers-Carrosserie-Groupe-CAC-2018.jpg

Désormais, les conducteurs d’Audi, Porsche, Bentley, Volkswagen et Skoda peuvent confier leurs véhicules à des spécialistes certifiés pour toutes les réparations et ce dans des conditions régies par des process et des normes internationales.

Situé à proximité des showroom sur Bd. Moulay Slimane à Casablanca, le nouvel atelier de carrosserie et de peinture est un univers conçu et pensé pour servir au mieux les clients du groupe. Il s’étend sur une superficie de 10.000m², aménagée des dernières technologies de pointe pour accueillir les clients des différentes marques du groupe. 5.000m² sont réservés aux travaux relatifs à la réparation de la carrosserie, et aux travaux de peinture, comprenant 50 postes de travail.

Côté carrosserie, plusieurs espaces distincts homologués par le Groupe Volkswagen sont aménagés des dernières technologies de pointe afin d’accueillir chacune des phases de réparation. A propos des pièces de rechanges, elles sont exclusivement d’origine, propre à chaque marque garantissant ainsi la sécurité et la qualité des prestations. Les clients ont ainsi la certitude d’avoir une réparation avec des pièces certifiées par le constructeur.

Coté peinture, l’atelier est aménagé de 13 aires de préparation et 4 cabines de peintures. L’atelier est équipé d’une machine de préparation de peinture de marque « Standox » (ex Dupont de Nemours), une marque allemande certifiée par le groupe Volkswagen. Cette dernière dispose d’un logiciel contenant une base de données de plus de 2 millions de références de peinture des marques du groupe.

Il est souligner enfin, que l'un des points forts de l’Atelier CAC c'est son équipe. L'importateur marocain annonce que 50 postes de travail et 54 experts formés et certifiés par chaque marque du groupe Volkswagen sont au service des clients du groupe. Plusieurs formations certifiantes sont organisées en continu au niveau international. 

none

VOLKSWAGEN - Avis des automobilistes

399 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc