Le nouveau MASERATI GranTurismo 2024 débarque au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Le nouveau MASERATI GranTurismo 2024 débarque au Maroc

20 février 2024 1.175 0 0 2 | By Karim HANDAOUI

AUTO HALL LUXURY MOTORS a dévoilé le jeudi 15 février 2024 à Casablanca la très attendue deuxième génération du MASERATI GranTurismo. Plus moderne, le coupé au trident devient également plus technologique, sans pour autant altérer ses performances.

https://www.wandaloo.com/files/2024/02/maserati-granturismo-coupe-2024-auto-hall-luxury-motors-lancement-maroc-front-1.jpg

Look racé

Visuellement, le nouveau venu modernise significativement son look. À l’avant, les feux sont désormais verticaux et se marient agréablement avec le long capot.

Le GranTurismo deuxième du nom conserve cependant quelques éléments de son prédécesseur, à l'image des trois petites ouïes sur l'aile avant ou encore le célèbre « Trident » sur le montant arrière. Le véhicule aux lignes souples s’offre également une nouvelle signature lumineuse à l'arrière qui s'ajoute à la ligne de toit plus dynamique.

Le GranTurismo modernise significativement son look

 

Habitacle luxueux

Dans l'habitacle, le coupé s’inspire fortement du nouveau SUV de la marque : le Grecale. On retrouve ici une planche de bord soignée qui abrite, en plus de la traditionnelle montre désormais numérique, l’instrumentation numérique de 12,2 pouces et deux écrans tactiles situés un peu plus bas.

Dans l'habitacle, le coupé s’inspire fortement du SUV Grecale

Le premier de 12,3 pouces regroupe plusieurs fonctions et tourne autour du MASERATI Intelligent Assistant (MIA) de dernière génération, tandis que le second de 8,8 pouces permet de régler la climatisation, ainsi que les sièges chauffants et ventilés. Notons ici que ce GranTurismo propose également l'affichage tête haute. 

Pour le reste, la présentation se veut luxueuse et respecte bien évidemment tous les standards de la marque au trident !

Au Maroc, le GranTurismo est disponible en deux versions

Le prix de l'exclusivité !

Au Maroc, le GranTurismo est disponible en deux versions, toutes les deux animées par le moteur maison Nettuno V6 biturbo de 3,0 l :

  • « Modena » développant 490 chevaux
  • « Trofeo » de 550 chevaux de puissance

Soulignons ici que la version 100 % électrique, baptisée « Folgore », sera disponible un peu plus tard dans l'année.

Le nouveau MASERATI GranTurismo est disponible au showroom d'AUTO HALL LUXURY MOTORS à Casablanca. ».

» Nouveau MASERATI GranTurismo 2024 Maroc

none

MASERATI GranTurismo - Avis des automobilistes

1 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc