MASERATI annonce l’arrivée prochaine d’une nouvelle gamme de modèles Trofeo - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

MASERATI annonce l’arrivée prochaine d’une nouvelle gamme de modèles Trofeo

3 août 2020 590 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/08/MASERATI-NOUVELL-GAMME-TROFEO-TEASER.jpg

MASERATI vient d’annoncer sur Twitter qu’elle lèverait le voile le 10 août prochain sur trois modèles arborant le monogramme Trofeo. Il s’agit d’une version retouchée du Levante, modèle ayant étrenné ce label haut de gamme en 2018, de la Ghibli et de la Quattroporte !  

Avec son V8 3.8 biturbo de 580 ch et 730 Nm d’origine FERRARI, le MASERATI Levante Trofeo est le modèle le plus puissant de l’histoire de la firme au Trident. Ça tombe sous le sens : un trophée (honorifique) pour le fondateur du label Trofeo.

Un label haut de gamme qui va très prochainement faire florès. MASERATI s’apprête en effet à le décliner. Un peu plus de deux ans après l’avènement du Levante Trofeo (révélé en mars 2018 au salon de New York), l’auguste manufacture de Modène a annoncé sur Twitter qu’elle lèverait le voile le 10 août prochain sur trois nouveautés arborant cette appellation. « Préparez-vous à l'Art de la Vitesse », prévient la marque italienne, en illustrant ses propos avec une image teaser desdites nouveautés plongées dans la pénombre.

La surprise est de taille ! Car, après la révélation de la Ghibli Hybrid le mois dernier, il était prévu que MASERATI ne fasse parler d’elle qu’en septembre prochain, avec la présentation en première mondiale de la MC20 qui, comme son nom l’indique (MC pour Maserati Corse), sera une sportive accomplie.  

Trident offensif

Les trois modèles Trofeo en question sont une version revue du Levante, la grande routière Ghibli et la limousine Quattroporte. La barre des 600 ch sera-t-elle franchie ? Réponse lundi prochain.   

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos