MERCEDES-Benz s’allie à ZYNC pour révolutionner sa plateforme de divertissement - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

MERCEDES-Benz s’allie à ZYNC pour révolutionner sa plateforme de divertissement

23 juin 2022 336 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2022/06/mercedes-benz-reinvente-l-experience-du-divertissement-embarque-avec-zync.jpg

Grâce au partenariat conclu entre les deux parties, l'entreprise technologique californienne ZYNC fournira à MERCEDES-Benz la première mise en œuvre mondiale de sa plateforme de divertissement numérique embarquée haut de gamme.

Les clients du constructeur premium allemand pourront prochainement profiter d'un large éventail de contenus numériques propres et d’une tierce partie sur une seule plateforme clé en main. Pour ce faire, ZYNC se chargera de fournir la plateforme ainsi que l'interface entre les partenaires de contenu et le matériel MERCEDES-Benz compatible existant.

L'objectif de ce partenariat est de fournir aux clients une expérience de divertissement numérique transparente, adaptée à l'environnement unique de l'habitacle d'une MERCEDES-Benz, tout en maximisant les avantages des technologies UI/UX de la société, comme l'Hyperscreen MBUX.

Grâce à ZYNC, les clients de MERCEDES-Benz pourront accéder à la vidéo en streaming, au contenu à la demande, à des expériences interactives, à des programmes locaux, au sport, aux informations, aux jeux et bien plus encore.

La première application de ZYNC est prévue pour la fin l’année dans les EQS et Classe S en Europe. Le déploiement dans d'autres modèles et marchés est prévu pour 2023.

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc