La nouvelle OPEL Astra remporte le « Volant d’or 2022 » - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. internationale

La nouvelle OPEL Astra remporte le « Volant d’or 2022 »

18 novembre 2022 598 0 0 2 | By wandaloo.com

La nouvelle OPEL Astra remporte le très réputé « Volant d’or 2022 ». La compacte a ainsi emporté l’adhésion des lecteurs des hebdomadaires allemands d’AUTO BILD et de BILD am SONNTAG, tout comme elle a su convaincre le jury de journalistes spécialisés.

https://www.wandaloo.com/files/2022/11/opel-astra-volant-d-or-2022-prix-stellantis.jpg

La dernière génération de l'Astra a surmonté une forte concurrence pour remporter l’un des prix les plus prestigieux de l’industrie automobile : « Meilleure voiture jusqu’à 50 000 euros ».

C’est une période faste et une extraordinaire cascade de succès qu’OPEL enregistre avec la nouvelle Astra. Grâce à ce « Volant d’or 2022 », le constructeur remporte pour la première fois un triplé : c’est en effet la troisième fois consécutive que le prix est décerné à la marque au Blitz. En 2020, l’OPEL Corsa-e2 avait remporté ce prix tant convoité, et l’année dernière, ce fut le tour de l‘Opel Mokka-e3. Le constructeur allemand peut ainsi s’enorgueillir de pouvoir afficher à son palmarès son 20ème « Volant d’or ».

Technologies de pointe

La dernière génération d’Astra et sa déclinaison break Astra Sports Tourer est non seulement plus dynamique que jamais, mais grâce à l’OPEL Vizor, nouvelle face avant de la marque, et au Pure Panel, la planche de bord tout numérique et intuitive, elle se positionne comme la référence dans la catégorie des compactes.

Les technologies de pointe de la nouvelle Astra comprennent la dernière évolution des phares Intelli-Lux LED® Pixel Light adaptatifs et non éblouissants, cumulant un total de 168 segments à LED. Le confort est de premier ordre, grâce aux sièges ergonomiques certifiés AGR.

Côté performances, avec une puissance de 180 chevaux et un couple élevé de 360 Nm, l’Astra hybride rechargeable est également très agréable à conduire. Et pour la première fois, elle est exempte d’émission en mode 100% électrique.

 

» OPEL Astra 2022 - les premières infos

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc