« RENAULT Digital Maroc » voit le jour au GITEX Africa 2023 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

« RENAULT Digital Maroc » voit le jour au GITEX Africa 2023

1 juin 2023 634 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/06/renault-group-creation-entite-renault-digital-maroc.jpg

« RENAULT Digital Maroc » a pour objectif de prendre en charge le développement et la maintenance de produits digitaux pour les différents métiers du groupe et ses clients dans le monde. L'entité renforcera le développement de nouveaux métiers et la montée en compétence de ressources hautement qualifiées.

RENAULT Group, le ministère de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation politiques publiques, le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’Administration et l'Agence marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) ont annoncé la signature d’un memorandum of understanding (MoU) pour la création d’une filiale de RENAULT Group au Maroc baptisée « RENAULT Digital Maroc ».

La nouvelle entité aura pour mission de développer des projets digitaux pour l’ensemble des métiers de l’entreprise et de ses fournisseurs, allant de la conception et la fabrication à la commercialisation et l’après-vente.

RENAULT Digital Maroc vise à innover et délivrer de la valeur digitale, avec des équipes expertes et pluridisciplinaires qui participeront au développement stratégique pour transformer durablement l’industrie automobile et la mobilité de demain.

none

RENAULT - Avis des automobilistes

276 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc