«Renault SELECTION» étoffe l'offre de l'occasion au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

«Renault SELECTION» étoffe l'offre de l'occasion au Maroc

4 juillet 2018 1.436 0 0 1 | By wandaloo.com

Le marché de l'occasion au Maroc se donne une nouvelle impulsion par l'arrivée de «Renault SELECTION», le nouvel label de l'activité VO tout récemment introduit par Renault Commerce Maroc.

https://www.wandaloo.com/files/2018/07/Eric-Basset-Denis-Rivat-Renault-Selection-Maroc-2018.jpg

Renault Commerce Maroc lance en  son activité «véhicules d’occasion» (VO) à travers le label «Renault SELECTION». Sécurité, fiabilité et digitalisation sont les maîtres-mots de cette approche inédite sur le marché national du VO qui, désormais, est condamné à se professionnaliser.

Situé à Aïn Sebaâ, le premier site pilote de «Renault SELECTION» a été inauguré en grande pompe par Renault Commerce Maroc. Il est le fruit de 9 mois d’un travail mené par les équipes de la nouvelle direction des véhicules d’occasion. Les aspirations sont à la taille de l'investissement réalisé ( près de 4 millions de DH ) car sur le marché national, les ventes de l'occasion sont 3 fois plus importantes que celles du neuf !  

« Sécurité, fiabilité et digitalisation sont les maîtres mots de ce concept, qui reste à aujourd’hui, le service le plus complet sur le marché du véhicule d’occasion marocain », ont délcaré les dirigeants de Renault Commerce Maroc.

Le site Renault Vita Aïn Sebaâ a été donc aménagé pour accueillir des dizaines de véhicules d'occasion selon les normes du constructeur français. Les véhicules exposés par «Renault SELECTION» sont toutes marques, et ce à partir de 75.000 DH : 

  • agés de moins de 5 ans,
  • ayant moins de 100.000 km au compteur,
  • bénéficiant de garanties allant jusqu’à 24 mois,
  • et entièrement remis en état (carrosserie et mécanique) avec plus de 100 points de contrôle réalisés, tels que le contrôle des éléments de sécurité (plaquettes, disques, pneus,…), du confort (climatisation, radio, GPS,…..) et de l’esthétique (peinture, habitacle,…).

Par ailleurs, «Renault SELECTION» permet aussi une reprise de tous véhicules particuliers sans limite d’âge, kilométrage ou marque dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

Pour son lancement, «RCI Finance Maroc» accompagne l'enseigne «Renault SELECTION» en proposant une solution de financement intéressante pour tous les clients. Il s'agit d'une offre spéciale allant jusqu’au 31 août 2018 avec un taux à 6,99% et un apport de 30% sur une large sélection de véhicules Renault et Dacia.

« Nous avons investi beaucoup de temps et de moyens pour former nos équipes, parce que nous voulons offrir le programme de voitures d'occasion le plus fiable et plus complet du Maroc. Aujourd'hui, il y a une forte attente des consommateurs qui souhaitent acquérir un véhicule d’occasion, qui soit contrôlé, révisé , garanti et financé. », a précisé Denis RIVAT, Directeur du développement VO chez Renault Commerce Maroc.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none