Nouveau TOYOTA bZ4X 100% électrique 2026 débarque au maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Nouveau TOYOTA bZ4X 100% électrique 2026 débarque au maroc

5 mai 2026 2.590 0 12 2 | By wandaloo.com

TOYOTA a annoncé le lancement au Maroc du facelift de la première génération du bZ4X, le premier SUV 100% électrique de la marque nippone. Cette commercialisation s'inscrit dans la stratégie de TOYOTA du Maroc d'accélérer la transition vers la mobilité électrique, en réponse aux ambitions énergétiques nationales et à l'évolution rapide des attentes des clients marocains.

https://www.wandaloo.com/files/2026/05/toyota-bz4x-100-electrique-2026-lancement-maroc-front.jpg

Robustesse et élégance

Le concept de design global du bZ4X allie raffinement urbain et robustesse. L'avant se caractérise par la calandre « hammerhead », signature de TOYOTA inspirée du grand requin-marteau, pour exprimer une allure puissante et sportive. Les fines optiques sont reliées par un bandeau lumineux central à LED qui épouse l’angle d’attaque de la calandre, créant une signature lumineuse intense. 

La calandre inférieure et le bouclier renforcent pour leur part l'effet 3D et conférant au nouveau bZ4X une allure solide et affirmée. Tandis qu'à l'arrière, les feux en forme de « pinces » reliés eux aussi par un bandeau lumineux se démarquent du lot.

Le design du bZ4X allie raffinement urbain et robustesse

À bord, la planche de bord particulièrement fine, au design très horizontal, amplifie la sensation d'espace et d'ouverture vers l’extérieur dans l'habitacle. Ce mobilier élégant se prolonge jusque sur le haut des contre-portes et intègre des aérateurs également affinés.

À cela s'ajoute le combiné d’instrumentation de 7 pouces qui est repositionné au-dessus du volant, réduisant l’amplitude des mouvements de tête nécessaires pour y consulter les informations. Cette instrumentation numérique fournit au conducteur des informations supplémentaires spécifiques aux véhicules électriques, comme des détails sur la puissance de charge ou le temps restant pour atteindre 80% de charge.

L’indicateur de l'état de santé de la batterie est une autre nouveauté. Il offre au conducteur une parfaite visibilité sur l'état et la capacité résiduelle de la batterie, conformément à l'engagement de TOYOTA en matière de qualité, de durabilité et de fiabilité, et à la garantie fournie par son programme Battery Care.

Les autres modifications concernent le nouvel écran multimédia de 14 pouces qui remplace l'ancien de 12,3 pouces, en position centrale et surélevée. La console centrale est quant à elle abaissée de 10 cm pour former un « îlot numérique » indépendant, intégrant la molette de sélection de vitesse et deux chargeurs à induction pour appareils électroniques.

Le bZ4X offre le meilleur compromis entre autonomie, technologie embarquée et fiabilité de TOYOTA

525 km d'autonomie

Commercialisé au Maroc en une seule version au lancement, à savoir la traction avant de 224 chevaux avec la batterie haute capacité de 73.1 kWh, le bZ4X offre le meilleur compromis entre autonomie qui atteint 525 km sur le cycle WLTP, technologie embarquée et fiabilité reconnue de TOYOTA. Quant à la recharge sur borne rapide DC de 150 kW de 10 à 80%, elle s'effectue en 28 minutes.

Le nouveau bZ4X est disponible dans tous les showrooms de TOYOTA, avec un prix de lancement de 529.900 DH.

Prix et équipements disponibles ici »

» TOYOTA bZ4X : le spot officiel

» TOYOTA bZ4X 2026 Maroc

none

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Avis sur ce contenu

49 commentaires au Total

publication immédiate
  • A
    TOYOTA C-HR
    Adil Mouchtaki 6 septembre 2026
    Bonjour tout le monde je veux acheter une hcr et j aime bien que vous prtagez avec moi votre avis sur la voiture: consomation vignette avantages et inconvinion.merci
    👍 3 👎 0
  • N
    TOYOTA C-HR
    Nadia NAGUILE 18 août 2026
    Trop trop chère pour ce qu'elle est, c'est juste une citadine, vous devriez revoir les prix à la baisse, il y a beaucoup plus d'options pour la BYD SEAL U, moins chère et beaucoup plus spacieuse. Actuellement, j'ai la toyota Auris et j'aimerais la changer par une plus grande voiture
    👍 7 👎 1
  • S
    TOYOTA
    Salah alami 17 août 2026
    نسمع لبياس روشونج ديال الصينيات ولا موجود في السوق المغربي بربي لسولت في الاوروبيات ولا الغيرهم
    👍 2 👎 0
  • U
    TOYOTA C-HR
    usher340 😨 11 juin 2026
    Je suis desolé mais c'est une arnaque cette voiture CHR: - Pas la derniére version de CH-R - Un prix trés elevé par rapport à la voiture - La nouvelle version de CHR qui existe en France par exemple est totalement restylé - Dommage qu'on nous présente une ancienne version de CHR avec un prix trés elevé et une finition tres modeste (la version 200CH pas dispo !) Il suffit de cherche CHR dans le site officiel de toyota pour voir la différence ...
    👍 23 👎 1
  • A
    TOYOTA Yaris Cross
    amine 😞 22 février 2026
    pas de vitres electrique arriere , pas de limiteur de vitesse, tgoul ga3din f tes3inat... tres decevant
    👍 18 👎 1
  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Outils et compléments

Photos