TOYOTA C-HR révélé au Mondial de Paris - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Salon

TOYOTA C-HR révélé au Mondial de Paris

18 octobre 2016 4.290 0 0 1 | By Mouad El Houari

A l’occasion du mondial de Paris Toyota présente son nouveau Crossover compact C-HR ( Coupé High Rider ) assez original et qui sera lancé en fin de l’année.

https://www.wandaloo.com/files/2016/10/Mondial-Paris-2016-Toyota-C-HR.jpg

Ayant pour but de retrouver sa place dans le segment des Crossovers, Toyota va très prochainement lancer son nouveau modèle, le C-HR. Profitant de la tenue du mondial de l’automobile, le constructeur japonais présente au grand public le C-HR précédemment dévoilé lors du salon de Genève. Le Crossover continue d’éblouir le monde par son design exubérant. Inspiré largement du concept car éponyme, le C-HR affiche un design à la fois râblé et anguleux avec ses ailes enflées et ses optiques mordant sur les flancs.

La planche de bord du Crossover se distingue de ce qui se fait d’habitude chez Toyota. En effet, la planche est beaucoup plus soignée et épurée que l’ensemble des gammes de Toyota. La qualité de la finition et le choix des matériaux ont également mieux évolués.

Côté mécanique, le C-HR propose une déclinaison thermique à essence, représentée par un 1.2 turbo de 116 ch et dont les émissions de CO2 passent de 86 g à 135 g/km et la consommation normalisée, de 3,7 l à 5,8 l/100 km. Ce bloc sera couplé à une boîte manuelle à 6 rapports de série. A ses côtés, on retrouve la version hybride développant 122 chevaux de puissance cumulée, comme la Toyota Prius 4 dont il partage la plate-forme TNGA.

A noter que le nouveau Crossover C-HR devrait être lancé en Décembre 2016, une date qui déclarera la guerre aux Nissan Qashqai et Juke.

none

TOYOTA C-HR - Avis des automobilistes

12 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc