VOLKSWAGEN annonce sa présence au Mondial de l’Auto 2024 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Salon

VOLKSWAGEN annonce sa présence au Mondial de l’Auto 2024

18 juin 2024 602 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/06/VW-Volkswagen-Stand-Mondial-Auto-Paris-2024.jpg

VOILKSWAGEN sera présente du 14 au 20 octobre au Mondial de l’Auto 2024, Porte de Versailles, à Paris. L’occasion pour la marque de s’associer à un évènement automobile majeur de renommée internationale et de présenter au public les nombreuses nouveautés qui auront rythmé l’année 2024 sur un stand d’une surface de 800 m² situé dans le hall 4.

Lors de cette édition, VOLKSWAGEN présentera sur son stand son futur SUV familial 7 places, le Tayron, pour sa première présentation au public. Ce nouveau modèle sera lancé début 2025 sur le marché.

La marque présentera également au public français l’ID. GTI Concept, le concept car qui fera perdurer la passion et l’émotion GTI dans le monde de la mobilité électrique. Ce modèle, dévoilé pour la première fois à l’IAA Mobility de Munich 2023, fera pour l’occasion sa première apparition sur le sol français.

En 2024, VOLKSWAGEN renouvelle bon nombre de ses modèles iconiques. L’année a débuté avec le lancement du nouveau T-Cross. En mars, la 3ème génération du Tiguan, modèle de la marque le plus vendu à travers le monde, ainsi que la 9ème génération de la Passat sont arrivées dans les concessions françaises. La Passat est d’ailleurs le 2ème modèle de la marque le plus vendu à travers l’histoire, avec plus de 34 millions d’exemplaires depuis son lancement il y a plus de 50 ans.

50ème anniversaire

Autre modèle iconique de la marque de Wolfsburg écoulé à plus de 37 millions d’unités dans le monde qui célèbre son 50ème anniversaire cette année : la Golf. Pour cette année anniversaire, VOLKSWAGEN offre à son icône un restylage offrant de nouvelles technologies et de nouvelles motorisations, dont des versions hybrides rechargeables avec plus de 130 km d’autonomie en 100% électrique pour le quotidien.

Ces technologies et motorisations sont d’ailleurs partagées avec les nouvelles générations de Tiguan et Passat. En guise de cadeaux à ses communautés de fans à travers le monde, la Golf présente également cette année ses nouvelles versions GTI, GTI Clubsport et R.

La gamme ID au grand complet

En 2024, Volkswagen a également apporté de nombreuses nouveautés à sa famille ID. 100% électrique, avec le lancement de versions technologiquement évoluées de l’ID.3, l’ID.4 et l’ID.5.

La marque a également dévoilé cette année l’ID.7 Tourer, son premier break électrique, variante de la routière électrique ID.7. L’ensemble de ces modèles arrivent également cette année dans leur version GTX.

Toutes les nouveautés VW seront présentes sur le stand de la marque au Mondial de l’Auto 2024.

none

VOLKSWAGEN - Avis des automobilistes

399 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc