Volkswagen Tiguan 2016 arrive sur le marché marocain - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Volkswagen Tiguan 2016 arrive sur le marché marocain

10 décembre 2016 12.760 0 12 1 | By wandaloo.com

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC), l'importeur exclusif de Volkswagen au Maroc a tout récemment lancé la 2ème génération du très prisé VW Tiguan considéré comme la référence dans le segment des SUV compacts généralistes.

https://www.wandaloo.com/files/2016/12/Nouveau-VW-Tiguan-2016-neuve-Maroc.jpg

Très attendu au Maroc, le nouveau VW Tiguan est arrivé avec de nombreux atouts. Il s'illustre par l’apport de nouveaux équipements, notamment les dernières technologies Volkswagen à l’instar du tableau de bord digital baptisé «Active info display», mais aussi en matière de sécurité et de confort.

Design racé

Volkswagen a choisi d'opérer un vrai tournant sur ce modèle star. Le Tiguan adopte un look plus racé, plus dynamique avec un museau imposant, des nervures sur les flancs, des phares arrières plus effilés ou encore une ligne arrière plus inclinée notamment la large lunette. Avec ce nouveau style élégant qu’il revendique sous tous les angles, le Tiguan 2 se distingue clairement de ses concurrents.

High-Tech

Volkswagen a pensé à l’autre aspect, encore plus important, en l’occurrence la sécurité. En effet, des technologies présentes de série pour le Tiguan, comme l’ABS, l’ESP, l’ASR et le nouveau capot moteur actif, permettent d’assurer globalement la sécurité dans le trafic de tous les jours. S’ajoutent à cela d’autres équipements optionnels de sécurité, à savoir la caméra de recul, le Park Assist, le régulateur de vitesse, les phares à LED...

Le confort n'est pas en reste avec notamment sur la finition hupée «Executive» : un volant chauffant avec palettes, la climatisation tri-zone, le toit ouvrant panoramique ou encore l'App Connect.

Motorisations et finitions

Au Maroc, le nouveau VW Tiguan est disponible en concession avec deux motorisations diesel :

  • Le premier bloc, 2.0 TDI de 110 chevaux, est réservé aux version à deux roues motrices (4x2). 
  • Et le bloc 2.0 TDI de 150 chevaux est présent quant à lui dans les versions à 4 roues motrices (4x4).

Par ailleurs trois niveaux de finition sont proposées : «Confort», «Carat» et «Executive» avec des tarifs qui débutent à 299.000 DH et culminent à 424.000 DH.

Toutes les infos, prix, photos et fiches techniques sont disponibles ici »

» VW Tiguan 2017

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc