Mercedes Classe C : Les premières infos du facelift - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

Mercedes Classe C : Les premières infos du facelift

15 février 2018 4.632 0 5 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/02/Mercedes-Classe-C-2019.jpg

Après la toute nouvelle Classe A qui fait couler beaucoup d'encore, un Best-seller Mercedes s'apprête à se montrer en public. La Classe C restylée fera son apparition lors du prochain salon de Genève.

Lancée sur les marchés en 2014, Mercedes offre à sa berline de 4ème génération un restylage de mi-carrière. A vrai dire, il ne s'agit pas d'un réel restylage, tellement les retouches sont minimes ! On a pu observer que le bouclier a été redessiné et le bandeau de LED rehaussé dans les optiques avec une signature lumineuse plus marquée. Mercedes annonces par ailleurs l'arrivée de nouvelles teintes de carrosserie et sellerie, ainsi qu’un nouveau pack dédié aux sièges. Une finition AMG et sa calandre diamant sera également de la partie.

Dans l’habitacle, on a procédé par petites touches aussi. Désormais, Mercedes offre la possibilité d’opter (en option) pour des compteurs 100% numériques. En option également, le système d'info-divertissement qui devient plus grand et adopte un format 16/9 avec une taille supérieure à 10 pouces. Cependant, si l’interface de ce système multimédia a été améliorée, elle n’égale pas celle de la nouvelle Classe A avec laquelle la Classe C restylée partage le même système de commandes vocales et de conduite semi-autonome. Sous le capot, aucun changement !

Et pour plus d'infos sur cette rivale des Audi A4 et BMW Série 3, notamment les tarifs, il faudra patienter quelques jours encore jusqu'au prochain salon de Genève (8 au 18 mars 2018).

» Mercedes Classe C 2019 facelift

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none