Record de production en 2017 pour le Groupe Renault Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Record de production en 2017 pour le Groupe Renault Maroc

4 janvier 2018 2.293 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2018/01/Usine-Renault-Tanger-Melloussa-Record-2017.jpg

Une année 2017 est une année de production record chez le Groupe Renault au Maroc. Ce sont plus de 375.000 véhicules qui sont sortis des chaines de ses deux usines de Tanger et Casablanca.

En cette fin d'année 2017, le groupe Renault Maroc a annoncé une augmentation de 10% de sa production. Celle-ci se chiffre à 375 mille véhicules produits dans les deux sites industriels du Groupe, soit plus de 300 mille véhicules produits à l’usine de Tanger et 75 mille véhicules issus de l’usine de la SOMACA à Casablanca.

Ce nouveau record positionne le site Renault Tanger parmi les plus performants de la région. Et cela grâce à l’engagement et l’efficacité de toute une filière, soutenue par ses fournisseurs et partenaires qui prennent part à l’écosystème automobile du pays.

Il est à souligner que le Groupe Renault, implanté au Maroc depuis 1928, est aujourd’hui indéniablement une véritable locomotive pour l’industrie automobile dans le Royaume. Il se positionne en premier exportateur du Royaume depuis 2014 et continue à contribuer au développement économique du pays et à son rayonnement à l’international.

Lire également : Renault Maroc franchit le cap d'un million de véhicule produit

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none