Toute l'actualité automobile au Maroc Maroc

Toute l'actualité automobile au Maroc

Filtrer par marque, modèle ou rubrique de l'actualité

  • Salon

    Auto Expo 2016 : Les nouveautés Fiat et Alfa-Romeo

    Durant le salon de Casablanca, Fiat Chrysler Automobiles Maroc présente les nouveaux modèles de ses marques. Ainsi le public marocain pourra découvrir du 12 au 22 Mai la nouvelle Giulia, la 4C Spider, la Nuova 500, le Fiat Full back et la Panda.

    5.519 0 1 17 mai 2016

  • FORD Mustang : Le coupé sportif le plus vendu dans le monde

    Culminant à 110.000 unités vendues, la Ford Mustang est le coupé sportif le plus vendu dans le monde en 2015. Disponible dans 140 pays, la demande est en constante croissance.

    2.700 0 0 17 mai 2016

  • Porsche 718 Boxster : Lancement au Maroc

    A l'occasion de l'Auto Expo 2016, la CAC a levé le voile sur les nouveaux Porsche Boxster et Boxster S. Avec un nouveau design, une nouvelle appellation, et un nouveau moteur 4 cylindres, ce roadster est une vraie révolution.

    5.026 0 0 16 mai 2016

  • Auto Expo 2016 : Les nouveautés Dacia

    Auteur des meilleures ventes de voitures au Maroc avec 28,3% de parts de marché en 2015, Dacia réserve aux visiteurs de l'Auto Expo 2016 une série limitée « Summer » et des offres promotionnelles avec paiement différé.

    7.173 0 0 15 mai 2016

  • Salon

    Auto Expo 2016 : voici les nouveautés RENAULT

    Pour cette 10ème édition du salon Auto Expo, Renault fera partie, des exposants et fera découvrir au public marocain les nouveautés de la marque ainsi que des séries limitées, le tout avec des prix attractifs.

    7.693 0 0 15 mai 2016

  • Actu. nationale

    « Assur'Auto WW » : Offre inédite chez SAHAM Assurance

    SAHAM assurance, Sponsor officiel de l'édition 2016 de l'Auto Expo, vient d'annoncer la mise en place de « Assur’Auto WW », une offre très complète dédiée aux voitures neuves.

    4.696 0 0 14 mai 2016

  • Salon

    Alfa Romeo Giulia : La plus sportive des berlines

    C’est l’une des voitures les plus attendues en 2016 un peu partout dans le monde. L’Alfa-Romeo Giulia fait ses débuts au Maroc à l’occasion salon Auto Expo de Casablanca, où elle est présentée pour la première fois en Afrique du nord.

    6.777 0 0 14 mai 2016

  • Salon

    Auto Expo 2016 : Plus de 30 nouveautés à découvrir !

    C'est parti ! Après deux journées réservées à la presse, le salon marocain de l'automobile Auto Expo ouvre ses portes aujourd'hui au grand public et ce jusqu'au 22 mai prochain.

    8.567 31 1 12 mai 2016

  • Actu. nationale

    « Ford Tajdid » : une solution ingénieuse de financement et de fidélisation

    Présent lors de la 10ème édition du salon Auto Expo, Ford profitera de cette occasion pour faire connaître au public les nouveautés de la marque, mais pas seulement.

    31.967 0 0 11 mai 2016

  • Auto Expo 2016 : Les nouveautés Volvo

    Les visiteurs d’Auto Expo se trouveront plongés dans l’univers de Volvo à base de luxe et de raffinement. Dans un stand orné de boiseries naturelles et d’habillage clairs rappelant l’ambiance suédoise, seront exposées les S90, S60 Polestar, et les version «Cross Country» des Volvo S60 et V60.

    4.458 0 0 9 mai 2016

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • MAZDA

    emoticons-B3 daniel ruth - le 6 avril 2026

    DébutLes modèles les plus vendues au Maroc restent celles venues de l'EUROPE, ce qui est bien dommage, des voiture plus fiable que toute les européennes qui tombe de plus en plus en panne ...
    TOYOTA ,Honda, kia ,Mazda et les nouvelles voitures CHINOISE vont redéfinir avec interet et fiabiliter jamais égalée la solicitude des MAROCAIN avec raison et des prix imbatable !Fin

  • Avis sur Touareg 2019 et plus

    emoticons-B2 Anas - le 5 avril 2026

    DébutBonjour les amis
    Je compte acheter une touareg occasion à partir de 2019 et plus. Je souhaite avoir les vrais avis des propriétaire en terme des couts à prévoir par mois. Est elle une voiture fiable pas bcp de panne?
    Quel coût prévoir pour une voiture occas touarge 2019 avec 150000km ?Fin

  • numero de concessionnaire

    emoticons-B2 mhcn - le 1 novembre 2025

    Débuty a pas les coordonnées du concessionnaire?
    bghit nmra d'un commerciale link&coFin

  • SAV / VW

    emoticons-B8 Ismail Azeroual - le 27 mars 2026

    DébutJ’ai acheté une Tomo T-Roc il y a à peine 1 an, avec seulement 17 000 km. Malheureusement, j’ai rencontré un problème au niveau du toit.
    Depuis 5 jours, je fais des allers-retours chez vous sans aucune solution concrète. Cette situation est inacceptable, surtout pour un véhicule aussi récent.
    Je suis très déçu par votre service après-vente, qui ne répond pas aux attentes !
    Je vous demande de prendre ce problème en charge sérieusement et de me proposer une solution rapide et définitive.Fin

  • Vérifiez ce que vous achetez

    emoticons-B7 Hmida - le 22 mars 2026

    DébutLe nouveau X3 est confortable et suffisamment puissant pour le pays.
    Cependant, il faut observer les points suivants :
    - Le SAV est débordé et travail avec une certaine lenteur et une transparence limitée !
    - Au moment de l'achat les commerciaux ne vous disent pas qu'on ne fournira qu'une seule clé et que si vous en voulez une autre, il faut la payer à plus de 6000 dirhams !
    - On vous dit que c'est un véhicule qui peut être géré par le biais de votre téléphone portable : ouverture des portes, démarrage, etc. Sauf qu'on ne vous précise pas qu'il vous faut acheter un iphone dernière génération !
    - la prise en main est accompagnée par un personnel qui ne maîtrise pas les fonctionnalités du véhicule ! Vous devez vous débrouiller par vos propres moyens.
    Etc.Fin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Outils et compléments

Photos