BMW Série 3 2019 - les premières infos - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté mondiale

BMW Série 3 2019 - les premières infos

29 octobre 2018 1.248 0 17 1 | By wandaloo.com

Présentée en première mondiale il y'a quelques semaines à l'occasion du Mondial de l'automobile à Paris, la toute nouvelle génération de la BMW Série 3 se distingue par un style plus incisif, des volumes sculptés et des technologies à la pointe ! Son arrivée sur les marchés est prévue pour le mois de mars 2019.

https://www.wandaloo.com/files/2018/10/BMW-Serie-3-2019-Neuve-Maroc-Avant.jpg

La BMW Série 3 se bonifie !  Son style plus incisif claque la rétine, ses volumes sculptés exaspèrent vos pulsions d’achat : naseaux hypertrophiés, traditionnel long capot et plastique aguicheuse. Oui cette 7ème génération construite sur une nouvelle plateforme marque un grand coup esthétique.  Et pour cause, la BMW Série 3, depuis 1975 et les origines de la dynastie, ce sont plus de 15 millions d’exemplaires qui ont trouvé preneurs à travers le monde.

Structure plus rigide, répartition idéale des masses et poids réduit de 55 kg, la BMW Série 3 concentre tout le caractère sportif et ne négocie pas avec le plaisir de conduite, sa signature de marque. Un coup de maître pour les designers de chez BMW qui ont réussi à faire sortir un modèle à la carrosserie inédite, et qui a encore grandi pour atteindre désormais 4,71 m soit 8 cm de plus que la précédente génération. Le volume du coffre, quant à lui, grimpe à 480 litres.

Légèrement orientée vers le conducteur, la planche de bord est plus épurée !

Position de conduite idéale,  volant à jante épaisse, l’ambiance BMW est toujours présente. La planche de bord aux lignes élégantes et légèrement orientée vers le conducteur, se débarrassé de tous ses boutons au profit d’un écran tactile bien intégré. La nouvelle BMW Série 3 emporte avec elle les dernières innovations technologiques du constructeur allemand.

Même à l'arrière, le style incisif de la nouvelle BMW Série 3 reste présent !

Pour son lancement, le 7ème opus de la BMW Série 3 reçoit sous son capot un six-cylindres Diesel ; le 3.0 265 chevaux à simple turbo de la 330d et qui est associé à une boite automatique à huit rapports. Un quatre-cylindres diesel est également de la partie. Il est décliné en deux puissance :150 ch pour la 318d et 190 ch pour la 320d. Par ailleurs, une inédite M340i animée par un six-cylindres 3.0 essence de 374 ch viendra rapidement enrichir la gamme tout comme une variante hybride rechargeable 330e iPerformance, revendiquant jusqu'à 60 km d'autonomie électrique.

La nouvelle BMW Série 3 est attendue en concession en Europe dès le mois de mars prochain avec des tarifs qui débutent à 35.000 €uros. Au Maroc, on pourrait bien la voir circuler sur nos route durant le deuxième trimestre 2019, car généralement la SMEIA ne tarde pas à introduire les nouveautés BMW chez nous, comme cela a été le cas pour le nouveau X3.

» BMW Série 3 2019

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

Photos

none