La DACIA Sandero Streetway « Artway » se décline en une nouvelle édition limitée - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

La DACIA Sandero Streetway « Artway » se décline en une nouvelle édition limitée

14 novembre 2023 1.160 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/11/dacia-sandero-streetway-artway-maroc.jpg

Dans la continuité de la promotion du street art et des valeurs cool et outdoor de la marque, DACIA Maroc révèle une nouvelle édition limitée de la Sandero Streetway avec une création artistique originale imaginée par la street artist « Rose ».

Après le lancement de l’édition exclusive Dacia Sandero Streetway « Artway » en collaboration avec la street artist  marocaine « Rose » en mai 2022 et du modèle unique en partenariat avec l’Ecole des Beaux-Arts de Casablanca en septembre 2022, DACIA Maroc poursuit son engagement en faveur de la promotion du street art marocain avec l’organisation du « Street Art Day » : un rendez-vous donné le 11 novembre dernier aux Casablancais autour de cette discipline.

Pour cette 3ème édition « Artway » autour de la Sandero Streetway, DACIA Maroc a souhaité célébrer cette nouvelle série limitée de 30 exemplaires en faisant appel au talent de la street artist « Rose ».

Sara Lamine « Rose » a ainsi réalisé un spectacle artistique devant le public d’Anfa Park, laissant exprimer spontanément sa créativité sur la citadine n°1 des ventes au Maroc.

Cette édition exclusive de 30 exemplaires uniquement de la Dacia Sandero Streetway, signée Rose, confirme son caractère jeune et urbain, ainsi que son allure plus affirmée tout en offrant le plein de nouveaux équipements exclusifs comme une antenne requin et un bequet arrière.

La création originale de l’artiste Rose permet à cette édition limitée de se différencier grâce à la touche artistique urbaine et originale visible sur les côtés latéraux de la citadine et sur les coques des rétroviseurs extérieurs.

L’édition limitée Sandero Streetway Artway sera commercialisée au prix de 162.000 DH dans l’ensemble du réseau DACIA au Maroc »

A noter que cette journée festive a été ponctuée par de nombreuses animations musicales et artistiques autour de la célèbre Sandero Streetway dans une ambiance familiale et conviviale. Près de 3.000 de visiteurs ont pu profiter des ateliers graffitis, spectacles de danse urbaine et de l'émission Radio délocalisée avec URadio.

none

DACIA Sandero - Avis des automobilistes

35 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc