Hyundai Santa Fe : Success Story au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Hyundai Santa Fe : Success Story au Maroc

31 mars 2014 5.657 0 0 0 | By aujourdhui.ma

https://www.wandaloo.com/files/2014/03/Hyundai-Santa-Fe-2014-Neuve-Maroc.jpg

le Hyundai Santa Fé s’est taillé une solide réputation au Maroc depuis son introduction sur ce marché. Ses principaux atouts : des équipements en avance, une tenue de route irréprochable, mais aussi son prix qui le rend l’un des plus compétitifs de son segment.

Le nouveau Hyundai Santa Fé se caractérise par un design “Storm Edge”. Il s’affiche avec des lignes moins rondouillardes, plus aiguisées et plus nerveuses. Le SUV premium de Hyundai se dote d’une proue imposante, et d’une calandre chromée à l’avant intègrant trois barres verticales.

Reposant sur des ailes larges abritant des roues de 17 à 19 pouces, le Santa Fe 3 a également fière allure de profil, grâce à sa ceinture de caisse haute conjuguée à une faible hauteur de pavillon. Enfin, et à l’instar de la proue, la poupe s’avère particulièrement dynamique, bien dessinée et assez bien protégée contre les petits-chocs.

A l’intérieur, l’habitacle de la 3ème génération du Santa Fé est bien dessiné. Le volant offre une jante épaisse et l’instrumentation reste précise et lisible.

Sous le capot, on retrouve le même moteur, ou presque. Au Maroc, le nouveau Hyundai Santa Fé propose le 2,2 l CRDi développant 197 chevaux.

Si cet SUV reprend les solutions techniques éprouvées sur l’ancienne génération, il bénéficie toutefois de nouveaux réglages de suspension. En effet, c’est la première fois que Hyundai adopte sa direction Flex Steer sur un SUV.Cette dernière offre le choix entre trois modes : normal, confort et sport. Il permet de gagner en précision de conduite sur petites routes. Les deux autres modes seront à réserver pour la ville ou pour l’autoroute. Fonctionnant en deux roues motrices la plupart du temps, le Santa Fé 3 (selon les versions) passe automatiquement en transmission intégrale dès que les conditions l’exigent.

Les tarifs du nouveau Hyundai Santa Fé débutent à 349.000 DH pour culminer à 439.000 DH. La 3ème génération du SUV premium réussit le mariage d’équipement pléthorique et mécanique bien adaptée.

Toutes les infos, prix, photos et fiches techniques sont disponibles ici »

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc