NEO MOTORS Maroc inaugure son premier showroom à Rabat - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Marché

NEO MOTORS Maroc inaugure son premier showroom à Rabat

10 juin 2024 953 0 0 3 | By wandaloo.com

NEO MOTORS, le premier constructeur automobile 100% marocain, a ouvert son premier showroom vendredi 7 juin 2024 à Hay Ryad à Rabat. Et dans un avenir très proche, la marque compte élargir sa gamme et ouvrir de nouveaux points de vente.

https://www.wandaloo.com/files/2024/06/neo-motors-showroom-rabat-maroc-1.jpg

Cette inauguration, qui fait suite à la présentation du modèle de NEO MOTORS à S.M. le Roi Mohammed VI en mai 2023, a été marquée par la remise des clés à une dizaine de nouveaux clients, devenant ainsi les propriétaires de véhicules entièrement conçus et fabriqués au Maroc.

Alliant performance, sécurité et respect de l'environnement, le premier modèle de la marque annonce une future gamme de véhicules, notamment électriques, illustrant l'engagement de NEO MOTORS envers l'innovation et la mobilité durable.

Pour ce qui est du réseau de vente, la marque ambitionne de renforcer sa présence nationale en ouvrant prochainement une quinzaine de showrooms, en partenariat avec le groupe MARJANE et la société SPEEDY Maroc, qui assure le service après-vente de ses véhicules.

Cette réussite est le fruit de collaborations fructueuses avec des entreprises marocaines de renom telles que le CRÉDIT AGRICOLE DU MAROC (CAM) et le CRÉDIT IMMOBILIER ET HÔTELIER Hôtelier (CIH), ainsi que les organismes de financement SOFAC et WAFALAF, qui ont accompagné NEO MOTORS dans son développement.

» NEO MOTORS livre ses premiers véhicules

» NEO Motors Maroc inaugure son premier showroom

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc