PEUGEOT Maroc bat son propre record des ventes en 2021 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Marché

PEUGEOT Maroc bat son propre record des ventes en 2021

5 janvier 2022 1.525 0 0 2 | By wandaloo.com

Inédit ! PEUGEOT a réalisé d’exceptionnelles performances durant l’année 2021. La dernière en date en décembre dernier où la marque a écoulé 1.938 unités, portant son cumul depuis le début de l'année à 13.078 unités vendues, un record historique pour PEUGEOT sous nos cieux !

https://www.wandaloo.com/files/2022/01/PEUGEOT-Maroc-Performance-Annee-2021-Gamme.jpg

En 2021, une prouesse historique est à mettre à l'actif de PEUGEOT au Maroc, où elle a signé la meilleure progression du marché avec +1,4% ( parts de marché cumulées ) par rapport à 2020 ( hors marques low-cost ).

En effet, les ventes de la marque distribuée par SOPRIAM ont de ce fait enregistré une croissance de +57% par rapport à 2020. Des performances qui ont été obtenues grâce au bon comportement de tous ses modèles dans leurs segments respectifs.

Une année exceptionnelle pour PEUGEOT malgré le contexte difficile ! ( crédit image : SOPRIAM )

Mention spéciale à la PEUGEOT 208 qui est arrivée en tête des ventes des citadines (hors marques low-cost toujours), grâce à la diversité des versions proposées et notamment la BVA diesel, à ce jour, une exclusivité de PEUGEOT sur ce segment.

La satisfaction clients, au cœur des priorités de la marque au lion, n’est pas en reste. En effet, la marque enregistre un taux de recommandation de plus de 96% au dernier relevé. 

La PEUGEOT 308  est l'une des grandes nouveautés attendues au Maroc en 2022 !

Ces résultats remarquables augurent une année 2022 encore plus prometteuse, qui connaîtra notamment le lancement de la Nouvelle génération de la PEUGEOT 308, ainsi qu’une multitude de services à l’attention des clients de la marque au lion.

» Test Drive du nouveau PEUGEOT 3008 Facelift 2021 Maroc

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc