Le premier TOYOTA Yaris Cross débarque au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Le premier TOYOTA Yaris Cross débarque au Maroc

8 janvier 2022 1.265 0 17 1 | By wandaloo.com

Le tout nouveau Yaris Cross est désormais disponible chez nous dans tous les showrooms de TOYOTA du Maroc. Basé sur la nouvelle génération de la citadine nipponne éponyme, le nouveau venu mise sur son style unique et sa motorisation hybride pour se tailler une place au sein d'un segment très concurrentiel, celui des SUV-B ( SUV urbains ).

https://www.wandaloo.com/files/2022/01/TOYOTA-Yaris-Cross-2021-Neuve-Maroc-Avant.jpg

Les RENAULT Captur, PEUGEOT 2008 et VW T-ROC n'ont qu'à bien se tenir : TOYOTA vient d'introduire un de ses tous nouveaux modèles sur le marché marocain, le Yaris Cross 2021 !  Taillé pour la ville, le Yaris Cross est adapté au quotidien citadin grâce à son comportement routier "punchy", tout en étant également robuste.

Aux côtés des TOYOTA C-HR, RAV4 et Fortuner, le véhicule qui sort de la même chaîne de production que la 4ème génération de la citadine Yaris (élue Voiture de l’année 2021) permet à TOYOTA de proposer une large gamme de SUV hybrides.

Le Yaris Cross vient étoffer la gamme des SUV hybrides chez TOYOTA

Look minimaliste et musclé

Le crossover urbain se distingue par son style minimaliste qui évoque la forme du diamant. En outre, le TOYOTA Yaris Cross 2021 revêt le look baroudeur et adopte une allure dynamique soulignée par des flancs travaillés et des passages de roues carrés façon RAV4 de 1994.

Plus grand que la Yaris par 24 cm en longueur, 2 cm en largeur et 9 cm en hauteur, le TOYOTA Yaris Cross voit également son centre de gravité abaissé mais sa position de conduite surélevée pour un plaisir de conduite amélioré.

Le nouveau venu possède en outre toutes les qualités des SUV nouvelle génération de TOYOTA. Il a ainsi bénéficié de l’application du concept « compact et spacieux » qui permet de conjuguer espace intérieur spacieux et praticité, une motorisation hybride quatrième génération et un excellent niveau de confort et de sécurité. Toutes ces caractéristiques s’allient aux traits propres des SUV hérités de la tradition d’innovation du constructeur nippon qui a créé le segment des SUV récréatifs en lançant, il y a plus de 25 ans, le RAV4.

Au chapitre des aides à la conduite, le B-SUV n'a pas oublié de faire le plein d'équipements et embarque, entre autres, la technologie de stationnement automatisé Teammate Park Advanced et le détecteur d'angles morts.

Le TOYOTA Yaris Cross embarque une panoplie d'aides à la conduite

Hybride éprouvé !

Sous le capot, le TOYOTA Yaris Cross intègre la quatrième génération de moteur hybride, caractérisée par des performances et une efficience améliorées qui ont été obtenues grâce à l’expérience de la marque japonaise qui affiche sa suprématie en matière de technologie hybride depuis qu’elle a lancé, en 1997, la première voiture hybride au monde : la Prius.

La nouvelle motorisation 1,5 l du SUV Yaris Cross développe une puissance maximale de 116 chevaux et 200 Nm de couple. Elle se caractérise par une maniabilité optimale grâce à un rendement extrêmement réactif. Quant aux émissions de CO2, elles commencent à moins de 90 g/km en régime traction avant.

Tous les prix et fiches techniques disponibles ici »

» TOYOTA Yaris Cross 2021 Maroc

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc