Jaguar I-Pace présenté au Salon de Genève 2018 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

Jaguar I-Pace présenté au Salon de Genève 2018

14 janvier 2018 1.433 0 0 1 | By wandaloo.com

L'annonce est officielle ! Le Jaguar I-Pace de série verra le jour au prochain salon de Genève en mars prochain, après plusieurs apparitions et présentations dans les salons internationaux sous forme de concept.

https://www.wandaloo.com/files/2018/01/Jaguar-I-Pace-2018-Presentation-Geneve.jpg

Dévoilé en concept-car un peu plus d'un an, le Jaguar I-Pace a déjà effectué une tournée mondiale des salons. Aujourd'hui il s’apprête à se dévoiler sous sa version de série. S'il a manqué le rendez-vous du salon de Francfort, le I-Pace, premier SUV 100% électrique de Jaguar ne ratera sous aucun prétexte celui du salon de Genève.

D’après Ian Callum, le patron du design Jaguar Land Rover, le modèle de série reprendra à 80% les codes du Jaguar I-Pace Concept. Le SUV devrait mesurer une longueur de 4,70 mètres et un espace intérieur très épuré. La partie mécanique serait fidèle à celle annoncée par le concept. Le Jaguar I-Pace disposera d’une batterie de 90 kWh et animé par deux moteurs électriques offrant une puissance totale de 400 ch et 700 Nm de couple. L'autonomie devrait approcher les 500 km.

La commercialisation du Jaguar I-Pace sera lancée peu de temps après sa présentation, et selon les marchés, son arrivée sur les routes se fera progressivement courant de l’année 2018.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public relatif aux versions entrée et haut de gamme

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

none