Toute l'actualité automobile au Maroc Maroc

Toute l'actualité automobile au Maroc

Filtrer par marque, modèle ou rubrique de l'actualité

  • Actu. internationale

    MERCEDES dévoile le très futuriste système d’infodivertissement MBUX Hyperscreen

    MERCEDES a présenté en avant-première une évolution spectaculaire de son système d’infotainment MBUX. Baptisé Hyperscreen, doté d’un assistant prédictif et comprenant 3 écrans en enfilade qui recouvrent toute la planche de bord. Il sera étrenné cet été par la future limousine électrique EQS.

    2.046 0 1 8 janvier 2021

  • Actu. nationale

    José Manuel FUENTES est le nouveau DG de l’usine SOMACA de Casablanca

    Le groupe RENAULT Maroc a annoncé récemment la nomination de José Manuel Fuentes en tant que directeur général de la SOMACA, son usine casablancaise. Cet « insider », entré chez RENAULT en 1999, remplace Mohamed Bachiri, nommé en octobre dernier DG de l’usine de Tanger.

    2.635 0 0 5 janvier 2021

  • Nouveauté Maroc

    Le MINI Countryman restylé effectue ses débuts sur le marché marocain

    Passé fin mai dernier par la case restylage, le MINI Countryman 2 a eu droit à sa première nationale (virtuelle) dans les ultimes instants de l’âpre partie qu’aura été 2020. Avec son relooking bien senti, son habitacle plus connecté et ses mécaniques plus efficientes, le SUV british est plus séduisant que jamais !

    2.676 0 2 4 janvier 2021

  • Nouveauté Maroc

    La nouvelle HYUNDAI Sonata Hybride débarque au Maroc

    En 2021, la Sonata Hybride est la première nouveauté chez HYUNDAI Maroc. Elle incarne la toute récente ligne de style de la marque coréenne à travers un design singulier incluant la calandre en cascade désormais incontournable.

    4.629 0 1 30 décembre 2020

  • Actu. internationale

    Sortie de scène pour la compacte ALFA ROMEO Giulietta

    Après une pleine décennie à l’affiche - une longévité exceptionnelle, héritée de son aînée, la 147 -, l'ALFA ROMEO Giulietta prend une retraite plus que méritée, sans avoir à procéder à quelque « passation » que ce soit. En effet, la compacte milanaise ne sera pas remplacée pour le moment.

    4.011 0 0 30 décembre 2020

  • Actu. internationale

    OPEL Mokka-e décroche le «Connected Car Award 2020»

    Encore une distinction pour le nouveau OPEL Mokka-e. Le premier SUV compact 100% électrique de la marque au Blitz vient de remporter le «Connected Car Award 2020» suite aux votes des lecteurs du magazine allemand spécialisé «Auto Bild».

    3.761 0 1 28 décembre 2020

  • Actu. nationale

    SOPRIAM inaugure des concept-stores CITROEN, DS Automobiles et PEUGEOT au Bd Al Massira Casablanca et à Agadir

    Les concept-stores r’batis de SOPRIAM, inaugurés l’année dernière, ont fait des petits ! Le distributeur des marques CITROËN, DS Automobiles et PEUGEOT, a en effet procédé à l’inauguration, coup sur coup, de showrooms faits du même bois à Casablanca et dans la commune de D’chiera (région Souss-Massa).

    3.960 0 0 28 décembre 2020

  • Actu. internationale

    VOLVO présentera un nouveau modèle 100% électrique début mars 2021

    Dans les prochains mois, VOLVO donnera un grand coup de gaz à l’électrification de sa gamme. Le PDG de la firme de Göteborg, vient en effet d’annoncer l’arrivée, début mars 2O21, d’un deuxième modèle 100% électrique, positionné en-dessous du XC40 Recharge. Détails.

    1.430 0 0 28 décembre 2020

  • Actu. internationale

    PORSCHE annonce son retour aux 24 Heures du Mans en 2023

    «Rekordmeister» du nombre de titres constructeur aux 24 Heures du Mans, PORSCHE a annoncé son come-back sur le circuit de la Sarthe en 2023 - à l’occasion du centenaire de la reine des courses d’endurance. Zuffenhausen a également présenté l’ébauche du proto hybride qu’elle y engagera.

    1.276 0 0 28 décembre 2020

  • AUTO HEBDO

    Actualité automobile au 25 décembre 2020

    Au sommaire de l’Auto Hebdo de cette semaine : le lancement d’iSmart, borne de recharge intelligente conçue de A à Z au Maroc ; une innovation majeure dans le monde de la batterie lithium-ion, œuvre du chercheur marocain Rachid Yazami ; le « reveal » de l’hypercar MCLAREN Sabre ; les derniers infos en rapport avec l’élection de la « Plus belle voiture de l’année 2021 » ; et, enfin, la BMW Série 4 Coupé deuxième du nom qui débarque sur notre marché.

    1.606 0 1 25 décembre 2020

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

  • MAZDA

    emoticons-B3 daniel ruth - le 6 avril 2026

    DébutLes modèles les plus vendues au Maroc restent celles venues de l'EUROPE, ce qui est bien dommage, des voiture plus fiable que toute les européennes qui tombe de plus en plus en panne ...
    TOYOTA ,Honda, kia ,Mazda et les nouvelles voitures CHINOISE vont redéfinir avec interet et fiabiliter jamais égalée la solicitude des MAROCAIN avec raison et des prix imbatable !Fin

  • Avis sur Touareg 2019 et plus

    emoticons-B2 Anas - le 5 avril 2026

    DébutBonjour les amis
    Je compte acheter une touareg occasion à partir de 2019 et plus. Je souhaite avoir les vrais avis des propriétaire en terme des couts à prévoir par mois. Est elle une voiture fiable pas bcp de panne?
    Quel coût prévoir pour une voiture occas touarge 2019 avec 150000km ?Fin

  • numero de concessionnaire

    emoticons-B2 mhcn - le 1 novembre 2025

    Débuty a pas les coordonnées du concessionnaire?
    bghit nmra d'un commerciale link&coFin

  • SAV / VW

    emoticons-B8 Ismail Azeroual - le 27 mars 2026

    DébutJ’ai acheté une Tomo T-Roc il y a à peine 1 an, avec seulement 17 000 km. Malheureusement, j’ai rencontré un problème au niveau du toit.
    Depuis 5 jours, je fais des allers-retours chez vous sans aucune solution concrète. Cette situation est inacceptable, surtout pour un véhicule aussi récent.
    Je suis très déçu par votre service après-vente, qui ne répond pas aux attentes !
    Je vous demande de prendre ce problème en charge sérieusement et de me proposer une solution rapide et définitive.Fin

  • Vérifiez ce que vous achetez

    emoticons-B7 Hmida - le 22 mars 2026

    DébutLe nouveau X3 est confortable et suffisamment puissant pour le pays.
    Cependant, il faut observer les points suivants :
    - Le SAV est débordé et travail avec une certaine lenteur et une transparence limitée !
    - Au moment de l'achat les commerciaux ne vous disent pas qu'on ne fournira qu'une seule clé et que si vous en voulez une autre, il faut la payer à plus de 6000 dirhams !
    - On vous dit que c'est un véhicule qui peut être géré par le biais de votre téléphone portable : ouverture des portes, démarrage, etc. Sauf qu'on ne vous précise pas qu'il vous faut acheter un iphone dernière génération !
    - la prise en main est accompagnée par un personnel qui ne maîtrise pas les fonctionnalités du véhicule ! Vous devez vous débrouiller par vos propres moyens.
    Etc.Fin

  • Chargement en cours...Chargement en cours...

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

TOP Comparatifs

Outils et compléments

Photos