Les premières photos officielles de la BMW Série 5 restylée en fuite sur le Net   - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Avant-première

Les premières photos officielles de la BMW Série 5 restylée en fuite sur le Net  

4 mai 2020 1.982 0 0 0 | By Mehdi LAABOUDI

https://www.wandaloo.com/files/2020/05/BMW-SERIE-5-RESTYLEE-FUITE-GRANDE-ROUTIERE-2020.jpg

Apparue en 2017, la septième génération de la Série 5 s’est offert un passage par la case restylage. Et, ainsi que nous le révèlent les premiers clichés en fuite sur le Web, les changements sont bien sentis et l'air de famille avec la Série 3 plus frappant que jamais !

Quelques semaines après la publication des premiers mulets de développement de la version restylée de la Série 5 septième du nom, c’est au tour de ses premières photos officielles de circuler sur le Net.

Des photos dans lesquelles se laisse admirer sans le moindre camouflage la grande routière à l’Hélice, ou, plus précisément, une version de celle-ci disposant de la finition M Sport et donnant à voir un bouclier avant très affûté, doté de larges écopes d’air !

La face avant de la Série 5 G30 Phase 2 est également marquée par une nouvelle signature lumineuse, qui n’est pas sans évoquer celle de la Série 3 G20, lancée voilà un peu plus d’un an sur le marché marocain.

En revanche, et ce doit être un énorme soulagement pour les nombreux amateurs de la marque auxquels BMW n’a pas encore réussi à faire avaler la pilule de la calandre dont a hérité l’actuelle Série 7 à l’occasion de son restylage (double haricot plus grand de 40%), rien à signaler de ce côté-ci : pas de dilatation au menu et encore moins de calandre « verticalisée » façon Concept 4 ! Tout juste note-t-on que son ourlet chromé a été remanié !     

En fait, les changements « postopératoires » les plus visibles sont situés au niveau de la partie arrière du véhicule. Là encore, c’est clairement la Série 3 qui a été prise pour référence. Tant la forme des feux arrière que leur signature lumineuse sont, à quelque chose près, les copies carbones de celles de l’iconique berline familiale de la smala.

Même source d\'inspiration au niveau de la poupe, La Série 5 est plus que jamais une maxi-Série 3 !

Lancement fin 2020 ?

Un dernier mot concernant les évolutions qui ne sont pas visibles, celles qu’il faut chercher sous le capot et dans la liste, longue comme un jour sans pain, des technologies qu’embarquent la grande routière munichoise. La Série 5 s’offre une nouvelle instrumentation numérique et pourrait bénéficier de motorisations à hybridation légère.

Le lancement de la production de la Série 5 restylée était programmé initialement pour début juin, mais a finalement été retardé de quelques semaines. Selon toute vraisemblance, sa commercialisation devrait avoir lieu avant la fin de l’année.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc