DACIA Spring : ouverture des précommandes au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

DACIA Spring : ouverture des précommandes au Maroc

20 juin 2022 2.416 0 0 1 | By wandaloo.com

DACIA Maroc vient de lancer les pré-réservations du premier véhicule électrique de la marque roumaine : la citadine Spring. Il s'agit du véhicule 100% électrique le plus abordable du marché européen et désormais du marché marocain. Commercialisation : novembre 2022.

https://www.wandaloo.com/files/2022/06/dacia-lance-les-preservations-de-la-spring-au-maroc-citadine-vehicule-electrique-ve-front-2.jpg

Le 100% électrique réservé à tous

Depuis 15 ans, DACIA bouscule le monde de l’automobile avec son modèle économique inédit et ses véhicules abordables, contemporains et centrés sur l’essentiel. Logan avait ainsi démocratisé la voiture neuve en 2004, Duster avait chamboulé dès 2010 le segment des SUV, alors que Sandero s'est érigée au rand de citadine préférée des marocains.

La DACIA Spring se caractérise par son look de baroudeuse

Aujourd’hui, la marque roumaine ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec l’arrivée de la Spring, premier modèle 100% électrique de la filiale de RENAULT Group. Avec la Spring, DACIA Maroc prépare la révolution électrique. Agile, robuste, spacieuse et dotée d’une motorisation 100% électrique, DACIA Spring inaugure une ère nouvelle dans le Royaume : celle de la mobilité électrique accessible à tous.

Pour atteindre cet objectif de la mobilité, le véhicule propose tout ce qui est essentiel (écran tactile, aides au stationnement, réplication Smartphone, climatisation, vitres électriques…) à un prix inégalé. Avec son look de baroudeuse, 4 vraies places à bord et un coffre de près de 270 L, la voiture offre bien plus que de nombreuses petites citadines.

Sa polyvalence de charge - moins d’une heure en borne de recharge rapide et moins de 14h sur une prise domestique - et son autonomie jusqu’à 305 km en ville (soit 230 km en cycle mixte WLTP) en font une électrique parfaite pour les trajets du quotidien.

La DACIA Spring propose tout ce qui est essentiel à un prix inégalé

En concession dès novembre 2022

Les clients peuvent d'ores et déjà pré-réserver leur future voiture électrique en remplissant le formulaire disponible sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram et Facebook) et suivre toutes les indications. Ils auront la possibilité de choisir entre 3 versions.

  • « Cargo », la version utilitaire 2 places idéale pour la livraison de marchandises en ville.
  • « Essential » proposée avec le pack look SUV avec barres de toit, climatisation et limiteur de vitesse.
  • « Expression » qui offre en plus de nombreux équipements comme un écran tactile 7’’, l’aide au stationnement arrière ou la caméra de recul.

S'agissant des tarifs, la DACIA Spring sera disponible dans tout le réseau DACIA Maroc à partir de 190.400 DH HT pour la version « Cargo » et à partir de 223.500 DH TTC pour la version 4 places. Les premières livraisons sont prévues pour le mois de novembre 2022.

Carnet de commandes ouvert

Commandez en ligne ici » 

A souligner qu'au moment des premières livraisons de la DACIA Spring au Maroc, elle sera commercialisée sous la toute nouvelle identité de la marque, à savoir le nouvel emblème DACIA Link.

Moins d’une heure en borne rapide suffit pour charger la batterie de la Spring à 80%

Déjà un succès inédit

Depuis son lancement européen au printemps 2021, DACIA Spring a reçu plusieurs distinctions tels que le prix « Good Deal 2021 » aux Automobile Awards pour son meilleur rapport prix/prestations et le « Best Buy Car of Europe 2022 » décerné par le célèbre jury « Autobest ». Au niveau des ventes, avec plus de 40.000 commandes en huit mois, Spring a connu un excellent démarrage commercial en Europe.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc