HYUNDAI introduit sa nouvelle Accent 2021 au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

HYUNDAI introduit sa nouvelle Accent 2021 au Maroc

5 novembre 2021 1.752 0 0 1 | By wandaloo.com

Après le lancement très réussi de la nouvelle génération du Tucson, HYUNDAI Maroc vient d'annoncer l'arrivée de l'Accent restylée sur notre marché. Une version remaniée où les mises à jour sont nombreuses : design extérieur plus agressif, intérieur revisité et des évolutions technologies à bord.

https://www.wandaloo.com/files/2021/11/HYUNDAI-Accent-2021-Facelift-Neuve-Maroc-Front.jpg

La HYUNDAI Accent est l'une des best-seller de la marque au Royaume, puisqu'elle occupe aujourd'hui la 7ème place dans le classement des voitures les plus vendues. Lors des 6 premiers mois de cette année, 1.763 unités ont trouvé preneur au Maroc, soit une progression inédite de +98,98% par rapport à 2019. Elle est d'ailleurs leader de son segment.

Extérieur plus sportif

Le design extérieur de la nouvelle HYUNDAI Accent entièrement revisité a été pensé avec une touche de sophistication. Elle se distingue par sa carrosserie sculptée et ses courbes dynamiques, en plus de son allure sportive remise au goût du jour.    

A l'avant, la nouvelle calandre « Parametric Design » a fait son entrée. Plus imposante et embellie, elle est composée de motifs chromés et se décline également en chromage noir selon les finitions.

Le pare-choc a aussi été redessiné dans le but d'améliorer leur esthétisme et leur aérodynamisme. Ce FaceLift est également doté d’une signature lumineuse Full LED, ainsi qu’un allumage automatique des phares et de feux antibrouillard AV/AR.

L'allure sportive de l'Accent a été remise au goût du jour

L'arrière reçoit lui aussi son lot de restylage. A commencer par le pare-chocs devenu plus expressif grâce au chromage apparent qui inclut de fausses entrées d’air sur le côté et qui accentue à l'occasion son caractère sportif. La signature lumineuse arrière aux nouveaux motifs disponible en Full LED valorise encore plus ces nouvelles formes.

Mais la grande nouveauté sur cette version 2021 de l'Accent reste l’introduction du toit ouvrant sur la finition supérieure, une option inédite sur ce segment au Maroc.

Intérieur plus technologique

L’intérieur de la nouvelle Accent affiche sa modernité dans un écrin de sobriété et de simplicité. L'espace est centré sur le conducteur et se dote de commandes intuitives alliant une habitabilité accrue, des matériaux de haute qualité et une technologie de pointe. Les matériaux haut de gamme et doux au toucher contribuent également à rendre l'environnement intérieur attrayant et confortable pour le conducteur et les passagers.

De son côté, le large tableau de l'Accent 2021 propose un nouvel écran tactile doté d’une connectivité Bluetooth et d’une compatibilité Android Auto et Apple CarPlay pour un infotainment plus fun et au goût du jour. Ici, un cluster conventionnel de 3.5’’ ou un full cluster digital sont disponibles selon les finitions proposées, affichant les informations clés du véhicule, ainsi que le compteur numérique kilométrique.

L'intérieur se caractérise par sa technologie de pointe

Soulignons que les fonctions de commodité de l'Accent comprennent entre autres l’ouverture automatique à distance (Smart Key), ainsi que le bouton de démarrage Start et un coffre intelligent. La voiture offre également deux ports de chargement USB et ports auxiliaires supplémentaires, ainsi qu’une caméra de recul pour un stationnement plus pratique.

Sécurité renforcée

La HYUNDAI Accent Facelift se caractérise par de nombreuses améliorations apportées à l’avant et au bas de caisse intérieur, afin d’améliorer le niveau de protection en cas de collision. Les caractéristiques de sécurité standard comprennent les airbags conducteur et passager, ainsi que le système antiblocage des roues (ABS).

Le confort de conduite, la maniabilité et la stabilité accrue sont assurées grâce à des mises à jour majeures du système de suspension de la voiture. La direction assistée, quant à elle, s'adapte en temps réel aux conditions de conduite changeantes pour obtenir une direction plus précise et améliorer l'économie de carburant.

Enfin, la structure de la nouvelle Hyundai Accent est plus rigide grâce à l’utilisation accrue d’acier de pointe à haute résistance. Cela permet au véhicule d’apporter un niveau de protection élevé en cas de collision, tout en améliorant les performances de gestion des impacts.

Tous les prix et fiches techniques sont disponibles ici

 

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc