Une flotte de 225 CITROËN Ami déployée par BARID Al-Maghrib - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Une flotte de 225 CITROËN Ami déployée par BARID Al-Maghrib

15 juin 2022 545 0 0 1 | By wandaloo.com

Barid Al-Maghrib vient de lancer la mise en circulation de 225 CITROËN Ami exclusivement dédiés à la modernisation et à l’élargissement de son réseau de distribution courrier-colis.

https://www.wandaloo.com/files/2022/06/barid-al-maghrib-lance-la-mise-en-circulation-de-225-citroen-ami-pour-la-distribution-de-courrier-colis.jpg

Conçus à Kénitra par STELLANTIS spécialement pour BARID Al-Maghrib, suite à un accord signé en octobre 2020, ces véhicules électriques sont adaptés à l’activité quotidienne de distribution et disposent d’une autonomie de 75 km, tandis que la charge complète ne dépasse pas une durée de 3 heures.

Véritables tremplin vers une nouvelle ère, ces véhicules répondent à l’objectif de BARID Al-Maghrib d’adopter l’éco-mobilité afin de contribuer à réduire les émissions de CO2 liées au transport et à assurer une mobilité propre et durable.

Les véhicules électriques de BARID Al-Maghrib seront mis en circulation dans 42 villes à travers l’ensemble des régions. Leur répartition obéira à la taille et au volume de la distribution de courrier-colis.

none

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc