Le SEAT Tarraco arrive sur le marché marocain - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Nouveauté Maroc

Le SEAT Tarraco arrive sur le marché marocain

8 mars 2023 3.257 0 0 1 | By wandaloo.com

SEAT vient d'étoffer sa gamme de SUV au Maroc en introduisant le Tarraco. Le nouveau venu mise sur le confort, la polyvalence et la technologie pour séduire la clientèle marocaine.

https://www.wandaloo.com/files/2023/03/Nouveau-SEAT-Tarraco-2023-Nouveau-Maroc.jpg

Grâce au Tarraco, SEAT fait d’une pierre deux coups : le constructeur ibérique complète ainsi son offre en réalisant la troisième étape de son offensive en matière de produits SUV après l’Ateca (SUV compact) et l’Arona (SUV urbain), tout en faisant en même temps son entrée sur le marché des grands SUV.

SUV massif !

Visuellement, le véhicule se démarque par son aspect imposant grâce à ses 4,73 m de longueur, 1,83 m de largeur et 1,65 m de hauteur.

L'avant du Tarraco est dominé par le capot sculpté, la large calandre hexagonale, ainsi que les projecteurs Full LED. Si ces derniers conservent la signature lumineuse triangulaire propre à la marque, ils se placent par contre plus loin dans la carrosserie, permettant ainsi au SUV de se démarquer des autres modèles de SEAT. A l’arrière, on remarque que les feux LED reliés par un bandeau lumineux et la lunette inclinée sortent du lot.

Cocon familial

A bord, le nouveau venu se caractérise par sa planche de bord horizontale qui accueille le SEAT Digital Cockpit de 10,25 pouces, ainsi que l’écran tactile flottant de 9,2 pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Notons ici que SEAT a doté son SUV familial d’une finition de haute qualité, ainsi que de matériaux et de couleurs soigneusement sélectionnés. Il serait inutile de préciser que le véhicule offre un espace généreux pour l’ensemble de ses occupants, grâce au travail des designers qui ont œuvré pour créer un habitacle qui s’apparente à un véritable cocon.

SEAT a doté son SUV familial d’une finition de haute qualité

Généreux, le Tarraco premier du nom l’est aussi au niveau du coffre. Le dernier-né de la famille SUV de SEAT propose ainsi une capacité de chargement impressionnante de 760 litres avec les sièges arrière en place, ce qui fait de lui le compagnon idéal pour les longs voyages en famille ou entre amis.

Soulignons également que le SEAT Tarraco proposé chez nous intègre, entre autres, le système de détection de fatigue du conducteur et la caméra 360° TopView.

Prix et fiches techniques disponibles ici

Sous nos cieux, le SEAT Tarraco est disponible en 4 finitions : Style, Style+, Xperience et FR.

Et sous le capot, l’unique offre de motorisation du mastodonte est constituée du blocl diesel 2,0 litres TDI de 150 chevaux offrant jusqu'à 360 Nm de couple et associé à la transmission séquentielle DSG à 7 rapports.

Le SEAT Tarraco est d'ores et déjà disponible en concession dans tous les showrooms de SEAT au Maroc. Tarif de lancement : 372.900 DH.

Grâce au Tarraco, SEAT fait d’une pierre deux coups !

none

SEAT Tarraco - Avis des automobilistes

4 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc