Le TOYOTA C-HR compte désormais plus de 3000 clients au Maroc - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

Actu. nationale

Le TOYOTA C-HR compte désormais plus de 3000 clients au Maroc

6 décembre 2021 1.416 0 0 1 | By wandaloo.com

Depuis son arrivée sur le marché marocain, le TOYOTA C-HR a séduit plus de 3000 clients. Le crossover nippon devient ainsi l’hybride le plus vendu dans le Royaume. Ce succès, le TOYOTA C-HR le doit à son design révolutionnaire, l'élégant intérieur, en plus de sa motorisation.

https://www.wandaloo.com/files/2021/12/Toyota-C-HR-crossover-3000-clients.jpg

Rappelez-vous, dès son lancement en 2017, le TOYOTA C-HR a surpris par son design dynamique et innovant, souligné par des lignes directement inspirées du diamant, et une signature LED inédite. Avec sa stature imposante, sa puissance et sa polyvalence, le crossover constituait une réelle révolution par rapport aux autres SUV sur le marché. Une révolution qui a vite conquis la clientèle marocaine.

Dans l’habitacle, c’est le style et le confort qui prédominent. L’habitacle du C-HR est tapissé de surfaces agréables au toucher, contrastées par des inserts piano blacks et des ornements en bleu ou en gris qui créent une ambiance contemporaine.

Les concepteurs du C-HR ont privilégié le bien-être du conducteur et de ses passages avec un volant et un levier de vitesse gainés en cuir, des sièges sport en cuir et des accoudoirs de porte en simili cuir.

A tout cela s'ajoute, bien entendu, l'économie en carburant (sa consommation se limite à 3,8 litres en cycle mixte) et la transmission automatique de type CVT (de série). La technologie hybride du véhicule permet aussi de bénéficier d’un silence sonore et surtout d’être exonéré des frais de vignette.

Le 3 millième client du C-HR entouré de l'équipe TOYOTA du Maroc et de certains « influenceurs »

none

TOYOTA C-HR - Avis des automobilistes

12 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc