Actualité automobile au 5 juillet 2024 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

AUTO HEBDO

Actualité automobile au 5 juillet 2024

5 juillet 2024 1.298 0 0 2 | By wandaloo.com

Au sommaire de l'AUTO HEBDO cette semaine : les essais des nouveaux VW Tiguan, PEUGEOT 208 et CITROËN C3, le lancement au Maroc du BYD Seal U DM-i, ainsi que la présentation du nouveau BMW X3.

https://www.wandaloo.com/files/2024/07/AUTO-HEBDO-EP76-wandaloo.jpg

VOLKSWAGEN Tiguan 2024

Plus charismatique !

VOLKSWAGEN vient de démarrer la commercialisation de la 4ème génération du Tiguan au Maroc. Visuellement, le Tiguan adopte désormais une silhouette arrondie et des lignes athlétiques. Tandis qu'à bord, le best-seller de la marque s’offre un habitacle totalement repensé, plus technologique et plus soigné, à l’image de la planche de bord empruntée à la toute nouvelle Passat.

Tous les détails disponibles ici »

PEUGEOT 208 2024

Encore plus belle !

PEUGEOT a récemment démarré la commercialisation de la version restylée de la 2ème génération de la 208 au Maroc. Du point de vue style, la citadine adopte un look plus attrayant. Dans l’habitacle, les principales améliorations ont bénéficié au PEUGEOT i-Cockpit. Le volant compact s’offre ainsi le nouveau logo de la marque, alors que l’instrumentation numérique et personnalisable de 10 pouces a droit à un nouveau design.

Tous les détails disponibles ici »

BYD Seal U DM-i 2024

Lancement au Maroc

BYD diversifie son offre au Maroc. Après avoir démarré la commercialisation du SUV compact Atto 3, du SUV familial Tang, de la grande routière Han et de la berline familiale Seal, tous 100% électriques, la marque introduit chez nous le Seal U hybride rechargeable (PHEV ou DM-i). Visuellement, le nouveau venu est le pendant de la berline Seal. À bord, le SUV familial se veut raffiné et très technologique.

Tous les détails disponibles ici »

CITROËN C3 2024

Bientôt disponible au Maroc

La CITROËN C3 revient aux devants de la scène avec une 4ème génération totalement nouvelle et pleine d'atouts. Du point de vue style, on voit clairement que la marque aux chevrons a fait le choix de partir d’une feuille blanche pour faire évoluer sa C3. À bord aussi, la citadine n’a plus rien à voir avec la génération sortante ! 

Tous les détails disponibles ici »

BMW X3 2025

Nouvelle ère !

BMW a levé récemment le voile sur la 4ème génération de son X3. Visuellement, le SAV familial fait appel au nouveau langage stylistique de la marque. Dans l’habitacle à l’ambiance haut de gamme empreinte de sportivité, le BMW X3 s’aligne sur les récentes créations de la marque bavaroise et se dote du BMW Curved Display.

Tous les détails disponibles ici »

» AUTO HEBDO - EP76 - 5 juillet 2024

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc