Actualité automobile au 20 avril 2024 - wandaloo.com - Actualité automobile Maroc

AUTO HEBDO

Actualité automobile au 20 avril 2024

20 avril 2024 1.182 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2024/04/AUTO-HEBDO-EP73-wandaloo.jpg

Au sommaire de l'AUTO HEBDO cette semaine : le début de la commercialisation au Maroc des HYUNDAI Kona, PORSCHE Panamera et RENAULT Mégane E-Tech, ainsi que la présentation des nouveaux RENAULT Captur, NISSAN Qashqai et ALFA ROMEO Junior.

HYUNDAI Kona 2024

Début de la commercialisation au Maroc

GLOBAL ENGINES, importateur exclusif de la marque HYUNDAI au Maroc, annonce le début de la commercialisation sur notre marché du Kona Hybride (HEV), 2ème du nom. Au menu de cette seconde génération du SUV urbain : de l'espace accru à bord et une touche de modernité !

Le nouveau venu se distingue par son design fluide et épuré. Le design épuré du nouveau venu se poursuit également dans l’habitacle, notamment au niveau de la planche de bord horizontale qui reçoit un double écran sans casquette de 12,3 pouces, mais également sur la console centrale qui reconduit ses boutons physiques, tandis que la commande de transmission électrique a migré derrière le volant.

Tous les détails disponibles ici »

PORSCHE Panamera 2024

Début de la commercialisation au Maroc

PORSCHE Maroc a présenté en avant-première la 3ème génération de la Panamera en marge de l'inauguration de son nouveau Centre à Tanger. Si le style de la berline sportive évolue en douceur, cette nouvelle mouture devient en revanche plus technologique, plus luxueuse et beaucoup plus efficiente !

Du point de vue style, la nouvelle venue modernise le look de sa devancière. Alors que dans l'habitacle, la Panamera se veut plus technologique et plus luxueuse, tout en mettant l’accent sur l’ergonomie.

Tous les détails disponibles ici »

RENAULT Mégane E-Tech 2024

Début de la commercialisation au Maroc

Chose promise, chose due. En juin dernier, RENAULT Maroc avait décliné le planning de lancement de sa gamme E-Tech. L'Arkana Hybrid avait alors ouvert le bal, suivi de l'Austral Hybrid en décembre. Respectant le calendrier, la filiale de la marque au losange a récemment présenté à Casablanca le troisième modèle de la gamme, à savoir la Mégane E-Tech 100% électrique.

Pour franchir le cap de l'électrification, la RENAULT Mégane se devait de revoir son style. Le design de la compacte évolue naturellement et se fait plus « tech », grâce au nouveau langage « sensual-tech ».

À bord, la compacte se veut technologique. Ici, la pièce maîtresse n'est autre que la dalle OpenR qui regroupe l'instrumentation de 12,3 pouces et l'écran tactile de 9 pouces.

Tous les détails disponibles ici »

RENAULT Captur 2025

Belle cure de jouvence

Après la Clio, RENAULT renouvelle entièrement la deuxième génération Captur. Lors de ce restylage, le SUV urbain s’offre lui aussi une véritable cure de jouvence, tant à l’extérieur que dans l’habitacle.

Du point de vue style, le nouveau venu arbore à son tour le nouveau langage design de la marque, récemment inauguré par le Rafale et sublimé par la nouvelle finition « Esprit Alpine ».

Dans l’habitacle, le SUV urbain se veut plus technologique. Il accueille désormais le système multimédia OpenR Link avec Google intégré, qui anime le nouvel écran tactile vertical de 10,4 pouces.

Tous les détails disponibles ici »

NISSAN Qashqai 2025

Mise à jour importante !

Trois ans après son apparition, la 3ème génération du NISSAN Qashqai passe aujourd’hui par la case restylage. Au menu : une importante mise à jour qui concerne le design qui a été entièrement revu en plus des optimisations technologiques.

Du point de vue style, le pionnier des crossovers s’offre un look plus élégant. Tandis qu'à bord, le SUV compact devient plus raffiné.

Tous les détails disponibles ici »

ALFA ROMEO Junior 2025

Le premier de la « Squadra »

Après le Stelvio et le Tonale, ALFA ROMEO complète sa gamme SUV avec le tout nouveau Junior. Le SUV urbain redéfinit les canons de la beauté de la marque au Biscione, offre confort et praticité et se décline en version 100% électrique. Une première chez ALFA ROMEO !

Visuellement, le nouveau venu se distingue par son look original et moderne. Tandis qu'à bord, le SUV urbain propose une interprétation qui se veut moderne de l’habitacle ALFA ROMEO.

Tous les détails disponibles ici »

none

Avis des automobilistes

1000 commentaires au Total

Déposer un commentaire

Vidéos

Voitures neuves

* Prix public au Maroc hors frais d'immatriculation et peinture métallisée

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

Photos

Motos neuves

* Prix de vente public au Maroc